Vietnam.vn - Nền tảng quảng bá Việt Nam

Aperçu de la ligne de métro Nhon

Báo Dân ViệtBáo Dân Việt31/05/2024


Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 1.

La gare de Dépôt, qui comprend de nombreuses sections, est terminée. Les essais des trains et les exercices d'urgence sont actuellement en cours… La ligne de métro de la gare de Nhon- Hanoi devrait être opérationnelle en juillet prochain.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 2.

Vidéo : Présentation de la ligne de métro de la station Nhon - Hanoi avant sa mise en service.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 3.

La gare de Nhon (quartier de Tay Tuu, district de Bac Tu Liem, Hanoï) du projet de ligne ferroviaire urbaine Nhon-Hanoi est terminée. Après plus de dix ans de travaux et plus de quatre ans d'assemblage des wagons, de nombreux trains sont actuellement en phase d'essai.

D'une superficie de 15 hectares, le dépôt de Nhon - gare de Hanoi comprend des ouvrages tels que le bâtiment d'exploitation (OCC), le hangar à trains, la maison de maintenance, l'ingénierie électrique et d'autres ouvrages auxiliaires.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 7.

Image du hangar à trains de la gare de Dépôt. De nombreux trains sont actuellement en phase de test en vue de leur mise en service en juillet prochain.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 8.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 9.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 10.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 11.

Zone de maintenance, génie électrique...

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 12.

Ingénieurs et ouvriers de maintenance ferroviaire. Fin 2021, dix rames du projet de métro de la station Nhon-Hanoi sont arrivées au dépôt. Fabriquées selon les normes européennes, elles sont fabriquées par Alstom (France).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 18.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 19.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 20.

Les travaux de la gare du Dépôt sont terminés et n'attendent plus que leur mise en service. Le projet du Dépôt a débuté le 12 janvier 2013, sept ans après l'achèvement de la gare.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 21.

Zone de lavage des trains. Les rames de métro de la gare de Nhon-Hanoï sont nettoyées à l'aide d'une technologie de lavage automatique française. Le processus de nettoyage complet ne prend que 3 minutes.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 22.

Zone opérationnelle - OCC (comprenant le centre d'exploitation, de surveillance et de commandement de l'ensemble du chemin de fer urbain de la gare de Nhon - Hanoi ) à la station Dépôt.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 23.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 24.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 25.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 26.

Actuellement, le personnel de Hanoi Metro One Member Limited Liability Company (Hanoi Metro) commence à travailler sur l'opération d'essai à partir de 7h45 et termine à 16h45 tous les jours (sauf le samedi et le dimanche).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 27.

L'opération expérimentale est supervisée par un certain nombre d'experts étrangers.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 28.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 29.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 30.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 31.

Paramètres techniques au Centre d'exploitation, de surveillance et de commandement de l'ensemble de la ligne ferroviaire urbaine (OCC) Nhon - Gare de Hanoi.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 32.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 33.

Le tronçon ferroviaire urbain Nhon - gare de Hanoi est long de 12,5 km, passant par 8 stations surélevées et 4 stations souterraines, dont la section surélevée (Nhon - Cau Giay) est longue de 8,5 km et la section souterraine (gare de Cau Giay - Hanoi) est longue de 4 km.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 34.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 35.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 36.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 37.

Après plusieurs retards, le projet devrait commencer à desservir les passagers en juillet de cette année. L'extension du projet a entraîné une augmentation des coûts, l'investissement total proposé s'élevant à 34 530 milliards de VND, soit une augmentation d'environ 4 905 milliards de VND par rapport au plan initial.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 38.

Image à l'intérieur de la gare de Nhon (S1).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 39.

Essais de conduite de train sur la ligne de métro de la station Nhon-Hanoi. Auparavant, des dizaines de conducteurs de train avaient suivi de nombreuses formations pour conduire ce train.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 40.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 41.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 42.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 43.

Pour monter à bord du train, les passagers utilisent une carte plastique ou un ticket à pièces. Chaque ticket ne peut être présenté qu'une seule fois à l'ouverture des portes.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 50.

À l'intérieur du métro de la gare de Nhon-Hanoi, le train est entièrement équipé de commodités telles que la climatisation, la ventilation, un système radio pour les passagers, un système de caméras, un système indépendant de détection d'incendie et de fumée, ainsi que des éclairages LED qui s'ajustent automatiquement à l'entrée du métro.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 51.

L'intérieur du train est principalement gris clair, les mains courantes pour les passagers debout dans le wagon étant rouges. Le train dispose également d'espaces réservés aux personnes à mobilité réduite, ainsi que de sièges réservés aux personnes âgées, aux femmes et aux enfants.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 52.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 53.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 54.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 55.

Les zones de station le long de la ligne de métro sont décorées et offrent de beaux paysages.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 56.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 57.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 58.
Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 59.

Le train utilise également la solution de signalisation CBTC (Communication-Based Train Control) appelée URBALIS, qui est la solution la plus avancée d'Alstom avec des avantages tels qu'une structure de système de contrôle flexible, l'optimisation de la sécurité et la garantie d'un service ininterrompu pour les passagers.

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 60.

Image du train entrant dans la gare de Nhon (S1).

Toàn cảnh tuyến metro Nhổn - ga Hà Nội trước ngày đi vào hoạt động- Ảnh 61.

Selon le plan, le métro de la gare de Nhon - Hanoi sera mis en service commercial à partir de juillet de cette année.

LE HIEU - PHAM HUNG



Source : https://danviet.vn/toan-canh-tuyen-metro-nhon-ga-ha-noi-truoc-khi-di-vao-hoat-dong-20240531101429308.htm

Comment (0)

No data
No data
Image de champs en terrasses à Phu Tho, en pente douce, lumineux et beaux comme des miroirs avant la saison des plantations
L'usine Z121 est prête pour la soirée finale du feu d'artifice international
Un célèbre magazine de voyage fait l'éloge de la grotte de Son Doong comme étant « la plus magnifique de la planète »
Une grotte mystérieuse attire les touristes occidentaux, comparée à la « grotte de Phong Nha » à Thanh Hoa
Découvrez la beauté poétique de la baie de Vinh Hy
Comment est transformé le thé le plus cher de Hanoi, dont le prix dépasse les 10 millions de VND/kg ?
Goût de la région fluviale
Magnifique lever de soleil sur les mers du Vietnam
L'arc majestueux de la grotte de Tu Lan
Thé au lotus - Un cadeau parfumé des Hanoïens

Patrimoine

Chiffre

Entreprise

No videos available

Nouvelles

Système politique

Locale

Produit